Cher public sans qui nous ne serions rien,
L’hiver n’arrive plus, il est là et bien là avec son cortège de frimas, de nez qui coulent, de dents qui claquent et de corps qui tremblent. Mais rassure toi public esseulé ! Pour te réchauffer il y a mieux que le chocolat chaud : il y a les matchs d’impros. Selon une étude extrêmement sérieuse des docteurs de la Malade Corp, rire pendant deux bonnes heures réchauffe de plusieurs degrés la température corporelle. Et ça dure même pour le reste de la semaine, parfois plus ! Les effets sont même exponentiels en présence d’une salle comble !
Alors, pour t’offrir le plus beau des spectacles, quoi de mieux que de recevoir une équipe alsacienne ? Mais oui, tu sais : l’Alsace, la bière de Noël, les marchés illuminés, le vin chaud, les sons et lumières… Une région qui a su faire de l’hiver un moment magique. C’est seulement à Noël me diras-tu ? Mais qu’importe ! Pour toi public, seulement pour toi, on prolonge Noël. Et oui, on est des fous, c’est marqué dans notre nom.
Ce premier week-end de Janvier et pour leur premier match de l’année, les Malades accueillent donc la LOLITA de Strasbourg. Visiblement fans d’Alizée, nos camarades alsaciens seront un rude morceau pour notre équipe. Plus ancienne ligue d’Alsace, trente ans d’existence au compteur, un match contre eux ça ne va pas être de la choucroute. Qu’importe, les Malades ne sont pas du genre à refuser un défi. Ils ne nous auront pas, l’Alsace et la Lorraine !
Public, nous n’avons pour vous qu’une bonne résolution : vous enchanter durant tout 2024. Venez commencer l’année de la meilleure des manières, réservez :